Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
16 août 2015

Pochette Canta.

Une petite pochette pour une amie !!!!
Une pochette à la manière de Cécile, cousue et quiltée main !!!!!
J'ai aimé la faire, la voici :

P1010254

P1010250

P1010251

P1010252

P1010253
Je n'ai pas été très productive cet été !!! Il a fait très chaud et dans la pénombre de la maison, ce n'est pas évident de travailler !!!
Le mistral souffle un peu et cela rafraîchit l'atmosphère et cela fait du bien, je vais donc pouvoir m'y remettre en revenant d'Allos.
Nous partons 3 jours avec Lola notre petite-fille.
Je vais donc en profiter pleinement !!!!
Je vous dis donc à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
C'est vraiment ravissant !!! Quel joli travail et quel boulot !!!!!!!
F
vraiment très belle ta pochette. bon dimanche FAb
B
Beaucoup de finesse dans ton travail, belle création. Florence
I
tout simplement splendide<br /> <br /> isabelle
G
une bien jolie pochette, j'adore ce style, <br /> <br /> amicalement galinette
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 921
Publicité