Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
29 août 2013

Le dernier..............

Oui, le dernier de l'été. C'est le dernier message de l'été.
Je pars en vacances samedi et ne revient que le 23 septembre.
Alors je vous montre le pochon "les bagouz' à Manon" pour Clairette.

2013_08_29
Les couleurs ne sont pas top sur la photo. Du lin, du tissu patch de ma réserve et du Liberty qui date d'il y a..................pff, au moins 32 ans.
C'est dire que l'on ne trouve plus ce modèle. Ce Liberty est "vintage" !!!!!!
Et une dodue dans ma BAL.
Une jolie surprise de la part de Nathalie , juste parce que je lui ai envoyé des bouts de tissus.
Elle travaille avec des chutes et cela me faisait plaisir de lui en envoyer.
Elle m'a gâtée, jugez plutôt :

2013_08_27
Merci beaucoup Nathalie. Ce bonheur a pris place dans mon atelier.
Voilà les filles, d'ici samedi, je pourrai venir vous visiter et je vous dis à bientôt.
Bonne rentrée à toutes.

(clic sur les photos)

Publicité
Commentaires
C
Je sais que tu es revenue; je suis toujours admirative devant ton travail . En ce moment je fais des hexagones ,pour un tapis mendiant ... je n'ai jamais pense à décorer chaque hexagone comme tu l'as fait . c'est très beau .<br /> <br /> bisous , bonne journée
M
ça fait tellement longtemps que je ne suis + venue faire un tour ...<br /> <br /> je suis tombée en admiration particulièrement sur la dinette .<br /> <br /> tu fais des merveilles :-)
L
Je te souhaite de douces vacances automnales. Les jours raccourcissent mais la lumière est plus jolie et rend les paysages, les maisons, les villages et les plages beaucoup plus beaux. Si tu as une âme d'artiste, tu en seras heureuse.
F
Bravo ton sac brodé est superbe! belles vacances<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
J'oubliais... BONNES VACANCES !!!!!!!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité