Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
26 septembre 2013

Juste pour vous dire que je suis revenue !!!!

Juste pour vous dire que je suis rentrée.
Je reviens de 3 semaines de périple en Equateur !!!!

Le top, mais difficile d'attérir sur la planète après une telle immersion !!!!!
Alors voilà un aperçu en photos/montages.
J'en rajouterai quand je serai un peu plus opérationnelle !!!!!

 

VOYAGE EQUATEUR SONY3

VOYAGE EQUATEUR SONY1

VOYAGE EQUATEUR SONY2

VOYAGE EQUATEUR SONY

(clic sur les photos)

A bientôt les filles !!!!
Va falloir que je me remette au boulot, j'ai du retard dans mes ouvrages !!!!!
J'ai bien emmené avec moi 2 petites broderies mais pas envie, pas le temps et surtout un peu fatiguée le soir !!!! LOL !!!



Publicité
Commentaires
F
un voyage que j'ai fait en 2012 avec nouvelles frontières !!!nous étions 4 c'était absolument génial !!
M
Quel beau voyage !!
D
Après ce superbe voyage il va falloir retomber sur tes pieds....alors on attend tes nouvelles créations avec impatience...BZZZZZ
F
tu dois surement être rentrée avec plein de souvenirs dans la tête.. quel beau voyage cela a du être. Belle semaine à toi Biz FAb
C
ohlàlà tu as du te régaler!!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 915
Publicité