Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
28 juillet 2013

Tout doucement.....

J'avance mes hexagones !!!
En voilà 2 de plus.

IMGP0168

IMGP0169

Mais voilà, le mouton me paraissait trop nu, alors je l'ai un peu "habillé" !!!!

IMGP0173
Je le trouve mieux ainsi, pas vous ????

Et puis, je participe à un tirage au sort chez thesnowflowerdiaries.blogspot.hu pour gagner un lot de fil.

fil giveway

Je ne sais pas vous, mais moi, je tourne au ralenti.
La chaleur m'anéantie !!!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est adorable et j'admire ta precision et tes broderies main <br /> <br /> du tres beau travail felicitations
R
coucou la cigale,<br /> <br /> <br /> <br /> ils sont trop choux tes hexagones. Ce sont les premiers que je vois brodés ou patchés, j'adore !<br /> <br /> bisous et bonnes vacances pour bientôt<br /> <br /> Sandrine
L
Superbe interpretation !!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Brigitte
C
C'est très joli.
P
Très sympa ton mouton habillé ! Tes blocs vont êtres assez variés, le montage final sera sympa ! Bonne continuation
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité