Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
20 juillet 2013

Aujourd'hui, On joue.

C'est son anniversaire !!!!!!!

Et comme à chaque fois, il y a aussi un cadeau maison.
Pour ma petite Lola, j'ai rajouté des éléments à la dinette commencé il y a quelques semaines.
Les voici :

IMGP0038
Une pizza (tuto la fabrique de Julie).
Oui, je sais le jambon est bien rose, je vous rassure, le cochon n'est pas nourri aux OGM.
C'est un cochon BIO !!!!! Si si, il a obtenu le label !!!!

IMGP0036
J'ai rajouté une salade, un steack, des pâtes, des rondelles de tomates et un camembert.
Le tout est mis dans un sac en toile de jute doublé de vichy avec une poche devant.

IMGP0041

IMGP0040

2013_07_20
Et maintenant, place au jeu !!!!!

(clic sur les photos)

tuto : la fabrique de Julie, Stef et sa belette, famille ringeval, l'encre violette, kallou.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop chouette ce panier! Cette dinette est une merveille. Le camenbert a l'air à point.<br /> <br /> Bises
C
idée, bien sûr, parti avant que je corrige!!
C
j'adore, jolie idé pour ma petite fille!!!
K
Je peux venir jouer???<br /> <br /> Bises pour une belle journée petite cigale...
H
J'avais déjà repéré ces dinettes en feutrine et je trouve que tu as très bien réussi le challenge...Dommage que mes filles soient si grandes, il faudra attendre une bonne quinzaine d'années pour en faire à mes petits-enfants ;) !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 868
Publicité