Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
20 mars 2012

Mes sacs !!!!!!!!

Cerise et Lin nous a mis en ligne un joli tuto pour réaliser un sac !!!!
Alors ni une ni deux, me voilà partie dans l'atelier .
Voilà ce qu'il en ai sorti :

le sac pour Jules, nouveau-né, dans lequel j'ai glissé un pyjama et quelques bricoles :
IMGP7834

Puis celui-ci pour une copine qui fête son anniversaire en mars , dans lequel je vais glisser un autre cadeau :

IMGP7840

Celui de Jules est un peu plus haut (environ 8 cm), j'ai pensé que sa maman pouvait l'utiliser lors de ses déplacements , chez sa mamie par exemple !!!!!

Et puis pour les 2 ans de son blog, elle offre cette merveille :

lot à gagner chez fab

Je participe, et vous ????

Merci Fabienne , ta maisonnette est superbe !!!

 

Publicité
Commentaires
T
encore de belles créations !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
C
Ils sont très "mimi" tes sacs, moi je débute en couture alors je mis met tranquillement ! bonne fin de semaine.
M
De beaux sacs, je participe aussi, trop jolie cette petite maison...Bisous bonne journée.
C
Oh mais ils sont superbes tes sacs! Voilà de beaux cadeaux.<br /> <br /> Belle semaine. Bises, bises.
R
bonsoir la cigale<br /> <br /> <br /> <br /> je confirme, tes sacs sont superbes. Jules et ton amie doivent être contents!!!<br /> <br /> je n'ose pas participer pour gagner la merveille car je ne connaissais pas son blog mais je te souhaite de gagner. C'est plus que beau!!!<br /> <br /> bisous ensoleillés même à presque 20 h.<br /> <br /> Sandrine
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité