Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
9 mars 2012

Le sac à linge.......

de Lola !!!!!!

Avec le tissu acheté à l'AEF, j'ai confectionné un sac à linge pour ma petite Lola !!!!!

IMGP7562

Le recto, avec une robe en appliqué, du vichy autour de la bande de lin.
IMGP7563

Le verso avec une étiquette mais qui ne me plaît pas vraiment, pas raccord avec le motif, du coup elle va disparaître !!!!!

IMGP7568

Détails : petits bouts de rubans, vichy pour faire le lien entre les tissus !!!!

IMGP7564

IMGP7567

Voilà, j'ai pris plaisir à lui concocter ce petit sac que sa maman utilisera quand elle ira chez Sophie sa nounou !!!!

Publicité
Commentaires
B
Je suis nounou et si tous les parents pouvaient me mettre des petits sacs comme celui là, la vie serait encore plus belle !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
A
trop mignon!
C
Eh bien, Petite Lola est drôlement gâtée !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
E
Un très joli sac ... bravo!!! Enza xxx
L
c'est un très beau pochon merci pour votre gentil mot gros bisous
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 910
Publicité