Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
12 février 2012

L'Aiguille en Fête !!!!

L'Aiguille en fête,  cru 2012 !!!!

Encore une belle journée où j'ai revu des copines de mon ancien club de broderie.
J'ai revu aussi Aline (sans blog) et on s'est juré de se revoir !!!!
Un rendez-vous avec Claire et la connaissance de Dominique !!!!!!!!! Que du bonheur !!!!!
J'aime ces rendez-vous où l'on papote en arpentant les allées et en louchant sur les belles créations qui nous sont proposées !!!!
Et puis les achats, souvent compulsifs, d'autres mûrement réfléchis , les voici :

IMGP7120

Le sac, c'est un souvenir de Claire !!!!
De l'alpaga, des fiches dont le PCR, des boutons de bois .
IMGP7121
Du tissu de chez Moline pour ma petite Lola !!!!!!
IMGP7123
Celui là, il est pour moi !!!!!
Attention les filles, j'en ai trouvé sur plusieurs stands, et les prix oscillent entre 28 et 36 € le mètre !!!!!!
Je l'ai pris à 28 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ce dernier coupon, je l'ai trouvé au Bonheur des Dames, samedi matin, à côté du marché St Pierre :
IMGP7122
Toujours pour ma petite Lola !!!!!
Et enfin, j'ai craqué sur ce magazine :
IMGP7127
De jolis ouvrages en projet !!!!
Oui , Claire et Dominique, je vous promets, j'ai des envies de m'y mettre bientôt.

Et au détour d'une allée, je suis tombée en admiration devant ces 2 merveilles !!!!!!!
Voyez plutôt :
arlette 152arlette 151
Le bleu et le rouge !!!!!!!!!!!!!!
Ma préférence va bien sûr au rouge, vous l'auriez deviné !!!!!!

(désolée, ces 2 photos ont été prises avec mon tél. portable)

Je n'ai pas fait de photos, les créatrices n'aiment pas !!!!! Donc, je n'ai pas pris mon appareil !!!!


Publicité
Commentaires
L
Une petite erreur dans l'article car Au Bonheur des Dames ce trouve dans le 12ème alors que le Marché Saint Pierre se trouve lui dans le 18ème.
J
un billet plein de plaisirs de l'amitié et des beaux tissus bises
L
le rougeeeeeeeeeee moi aussi ....:)))<br /> <br /> decidement ce sympli vintage se trouve sur tous les blogsssssssssssssssss:))))<br /> <br /> j'ai deja loupé le premier....par chez moi c dure de trouver une revue que tout le monde s"arrache loll<br /> <br /> bonnes creationssssssssssssss<br /> <br /> bises<br /> <br /> la poulette
U
Par intermédiaire de Dominique je découvre votre univers ! et j' aime beaucoup !<br /> <br /> nous aurions pu nous voir au salon, se sera pour une prochaine fois, j' espère !<br /> <br /> bonne et douce journée !!!!<br /> <br /> amitiés Lydie
D
Tu les as rempli les sacs!!!hi!hi!les intempéries m'ont clouée sur place et je n'ai pas pu voir toutes ces merveilles. Enfin, heureusement il y a les copinettes et leurs reportages!!!BZZZZZ
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité