Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
15 février 2012

De vraies merveilles........

Dans ma boîte aux lettres, j'ai découvert une "dodue" que j'ai ouvert fébrilement !!!!!

Elle venait de Mme Atelier 67 !!!!
Parce que je suis fidèle à son blog depuis ses débuts sur la toile, elle m'a envoyé de vraies merveilles !!!!!
Et quand je dis çà, je pèse mes mots !!!!!
Mais, je vous laisse regarder :

IMGP7130

IMGP7131

IMGP7132

Deux corbeilles "Noël" superbes, de belles étiquettes, de jolies finitions, et cerise sur le gâteau,
une bannière pour mon atelier !!!!!
Je te le redis Delphine, ta surprise m'a ravit !!!! J'en suis encore toute émue !!!!
C'est bôôô n'est-ce pas ?????????????

Et puis, j'ai joué et j'ai gagné chez Roselyne !!!!
Un joli lot rouge , comme j'aime !!!!

IMGP7135

Joli comme tout : un sac à sacs, de jolis coeurs , un coussinet et une pannière !!!!

Tout çà à pris place à la maison sans problème !!!
Merci beaucoup Roselyne !!!!!

Des "dodues" comme çà, les filles, sont à consommer sans modération !!!!!!!

Un grand MERCI à vous deux !!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Quelles merveilles!<br /> <br /> Quelle chance!<br /> <br /> Bonne soirée!
M
ha oui dis donc il y en a qui ont de vraies potesses artistes !!!!!!!!
C
que c'est joli et fin !<br /> <br /> quelle chance tu as !
P
C'est magnifique ....
M
Je connais bien Lynn, Dany, j'aime beaucoup ce qu'elles font.<br /> <br /> je viens de visiter ton blog, je le trouve très agréable et je découvre de très belles créations.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 863
Publicité