Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
29 août 2011

Encore et toujours !!!!

Pour Lola !!!!!!

Une cape de bain et un matelas à langer nomade !!!!!!!!!!
Vert et rouge !!!!!!!!!!
IMG_8081

Avec une broderie trouvée dans le n° 21 de Mains et merveilles !!!!!!!
De jolies petites grenouilles pour la cape !!!!!

Et un petit chaperon rouge pour le matelas !!!!!

IMG_8088

IMG_8089

IMG_8087

La broderie, je l'ai trouvé sur un site de coloriage pour enfants !!!!!!!!!
(tissus + éponge rouge de Tissus plus Aubagne, broderie sur drap ancien chiné)

Puis un tirage au sort chez Douce parenthèse pour gagner un bien joli cadeau !!!!

douce parenthèse

Publicité
Commentaires
M
Oh la cape de bain grenouille, j'adore; Et j'adore tout ce que tu fais pour ta petite Lola. quelle chance elle a d'avoir une grand mère brodeuse-bricoleuse!<br /> Bises
L
vous êtes une très gentille mamie et c'est très beau gros bisous flavie
A
je ne doutais pas une minute que la petite Lola soit aussi bien équipée!!! j'attends la suite...<br /> le matelas à langer me plait beaucoup
M
Hi ! Hi !! Il n'y en a plus que pour Lola !!!!! J'aime beaucoup la cape verte !!! Bonne soirée !
E
Elle en a de la chance cette petite Lola !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 928
Publicité