Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
7 mai 2011

Wroom, wroom .......

Pour mon petit neveu, pour son anniversaire, 6 ans, çà se fête !!!

Un pochon et des voitures. Parce que c'est bien connu , les petits garçons aiment les voitures !!!!!
IMG_7789IMG_7790












(tissu jean chemise et tissu à pois de ma réserve, tissu imprimé Mondial Tissu)

Vieux jouet chiné en brocante.

je ne suis pas trop satisfaite de mon appliqué mais c'est trop galère à défaire !!!!


Publicité
Commentaires
P
Super joli et je pourrais trouver où un patron-un tuto pour réaliser des pochons,merci et bon week-end. bises.
M
Il est sublime ce pochon, bravo!
S
très chouette ! belle journée à toi, ici, ce sera école ce matin pour la miss puis atelier crochet cet après midi toutes deux... il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour avoir un beau soleil
A
il est super ton ptit pochon!!! il devait être heureux comme tout ton ptit neveu<br /> bises d'Azalée
L
il a beaucoup de chance votre neveu car c'est très beau ,je m'excuse cela fait longtemps que je ne suis pas venu vous voir gros bisous flavie
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité