Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
3 mai 2011

Le retour ........

Me voilà de retour de vacances !!!

Une semaine en Lozère sur le Causse de Sauveterre !!!!!!
Un vrai régal, du bonheur à l'état pur !!!!!
IMGP8996


Une superbe bâtisse qui abrite plusieurs gîtes !!!!!
IMGP9060

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La Canourgue et ses canaux !!!!!
IMGP9189

Le vautour au cirque de St Marcellin, dans les gorges du Tarn.
IMGP9399

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un "champignon, sur le causse de Sauveterre.

IMGP9661

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une belle rencontre sur les chemins autour de St Germain du Teil !!!!

Elle n'est pas jolie avec ses boucles d'oreilles ?????

Des souvenirs pleins la tête et tout plein de photos , ces vacances étaient superbes !!!!!
J'espère qu'il en a été de même pour vous !!!!

Publicité
Commentaires
B
Elles sont SUBLIMES tes photos ! J'aime aussi tes broderies.<br /> Très bonne semaine.<br /> BISES.
C
J'aime beaucoup les vacances dans des gîtes et celui-là c'est le rêve . J'aime beaucoup la 2 ; le vautour , est-ce un vrai ??? lol<br /> Je connais un peu les gorges du Tarn : trop beau !<br /> bisous Cigale , quand commenceras tu à chanter ??<br /> bonne journée
C
ah voilà pourquoi!!!<br /> je m'inquiétais!!!<br /> bis<br /> christelle
A
magnifique cet endroit ça me donne des envies d'évasion! ;o)
C
C'est une région que je ne connais pas du tout mais qui semble tellement belle !<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité