Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
15 mars 2011

L'heure du thé !!!

C'est l'heure de prendre le thé.
Pour ranger mon sachet, j'ai confectionné une pochette.
Du lin, du tissu Moda et quelques croix, la voici !!!
IMG_7670



















IMG_7671



















IMG_7672
















Elle vous plaît ?????
(modèle de théière de Monarque, tissu Moda, carreaux et lin de ma réserve, DMC 498)

Et puis, j'ai reçu hier dans ma BAL, un petit cadeau de Flavie de l'atelier douceur.
Pour un pochon que je lui ai envoyé à Noël, elle m'a gâtée avec un petit tableau !!!
IMG_7668












Je te remercie beaucoup Flavie, cela m'a beaucoup touchée !!!!
Je précise que Flavie n'a que 11 ans. Je trouve qu'elle se débrouille super bien, tout comme une grande !!!

Bravo Flavie !!!!! Et encore MERCI !!!!!

Publicité
Commentaires
S
Ah oui, ta pochette à thé me plait beaucoup ! <br /> Dis donc, chez toi aussi l'heure du goûter, c'est sacré ?! ;-)
L
Attention attention... vous êtes en train de vivre en "direct-live" la visite trimestrielle de la grelotte. Va t'elle se rappeler comment on poste un commentaire ? Va t'elle se prendre les pieds dans le tapis ? Va t'elle se ridiculiser ??? <br /> Non, mesdames et messieurs, elle semble avoir compris... elle semble avoir trouvé au fond de sa mémoire quelques indications sommaires... elle y arrive ?... Oui, mesdames et messieurs, c'est gagné, le commentaire est posté !<br /> Bonne soirée et merci pour ta fidélité
G
Ta pochette à thé est très réussie et le petit cadre de Flavie très prometteur!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> Gaëlle
A
Superbe!<br /> J'adore ta pochette et le thé.<br /> Bon dimanche!
Z
Une pochette très élégante pour ton sachet de thé....Tu vas en boire de plus en plus avec si bel écrin.<br /> Bravo à Flavie qui est très douée la puce.<br /> Gros bisous.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 956
Publicité