Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
4 mars 2011

Je feutre,

tu feutres,
elles feutrent.........
ben oui, comme tout le monde, j'ai feutré !!!!!!!!!!
IMG_7661




















IMG_7662



















La voilà de face et de dos. Je me suis régalée à la coudre et à la broder, mais..............
pas à découper les petits morceaux !!!!!
Pfff, trop petits !!!!
Mais, je ne vais pas m'arrêter là !!!! D'autres modèles me tentent !!!!!

Publicité
Commentaires
M
oh c'est vraiment magnifique !<br /> <br /> bonne journée
C
tout va bien la cigale ?? t'es en vacances !<br /> Gros bisous ! clairette
M
C'était super chouette de pouvoir enfin aller à une expo dans la région. Bises et bonne journée
P
C'est "feutrement" joli! ^^
L
Pour une première, chapeau bas...,<br /> Bisous - Véronique**
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 958
Publicité