Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
23 février 2011

Le printemps dans ma BAL ....

Ce matin, du soleil et un beau ciel bleu et le printemps arrive dans ma BAL !!!!!

Isabelle m'a envoyé un très joli pinkeep pour me souhaiter mon anniversaire !!!!
Quelques douceurs et quelques charms étaient joints à l'envoi !!!!
IMG_7653





















Gros plan sur le pinkeep !!!
IMG_7652





















Une petite merveille. Je l'adore Isabelle, je suis très touchée !!!!!
La gourmandise que j'ai caché, sinon DH va se jeter dessus !!! lol !!!!
Breton d'origine, il aime ce genre de "petites gâteries" !!!!
IMG_7651





















Avec de bien jolis charms qui vont bientôt orner mes ouvrages !!!!!
Encore MERCI Isabelle !!!!!
Je suis ravie par tant de gentillesse !!!!

Publicité
Commentaires
F
Comme chaque lundi.. je passe<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine <br /> Des bises et merci encore de tes com chez moi <br /> Fifi
S
Trop joli ce pinkeep, tu es gâtée !<br /> Ahhh ils sont là les p'tits gâteaux qui accompagnent le thé ?!!!!<br /> Bisous Bisous
F
Bravo à celle qui l'a fait., c est un très beau pinkeep<br /> Belle semaine ensoleillée<br /> Gros bisous <br /> Fifi
P
J'adore ce pinkeep!!Je rêve d'en faire un!!bises!
A
Encore très joliment gâtée. <br /> Tout est superbe ! <br /> Bises
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 934
Publicité