Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
18 février 2011

Une belle journée.

Vous le savez, j'aime le rouge.
Mais ce n'est pas un scoop et je ne suis pas la seule.

Mais comment ne pas fondre,
comment ne pas aimer cette couleur si joliment travaillée ?????

Quoi de plus doux que de fêter son anniversaire en recevant de si jolis présents ?????

Je vous montre :
IMG_7647




















La pochette de Sylvie. Dans des tons de vert et de beige !!!!! J'adore.
IMG_7650




















La Sunbonnet en détail avec son zozio !!!!!

Comment te dire Sylvie ????? Depuis ce matin, je passe mon temps à la regarder,à l'admirer !!!!!

A l'intèrieur se cachait un pot de confiture de "boutons" !!!! Et de bien jolis badges gourmands !!!!
IMG_7648













IMG_7649













De bien belles attentions !!!!!!

Puis, Marie-Françoise m'a offert hier au salon de Marseille un joli calendrier.
C'était la 1ère fois que l'on se rencontrait !!!!
Ce ne sera pas la dernière !!!!
IMG_7644




















La broderie est très fine, j'aime beaucoup !!!
Merci Marie-Françoise !!!!
Avec nous, il y avait Eliette, elle aussi m'a offert un coussin qui embaume la lavande !!!!
IMG_7643




















Puis ce matin, le facteur est passé avec une "dodue" qui venait de chez Nadine !!!!

Une belle cigale, sentant bon la lavande était cachée dedans !!!!
IMG_7646




















Un joli clin d'oeil, moi qui aime tant les cigales !!!!
Les filles vous m'avez comblé de vos attentions, j'en ai encore le coeur qui bat la chamade !!!!!!
Je vous remercie beaucoup et vous fais de gros bisous !!!!!!!!!

Merci pour cette belle journée !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire...un tantinet trop tard, mais le coeur y est! Bises, natur'Lment.
M
Tu es très joliment gâtée ! Je te souhaite un bon anniversaire avec un peu -beaucoup- de retard !!!
T
Avec du retard je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire et que tes yeux soient remplis de joie et de bonheur. Je constate que tu as été drolement gaté, la pochette est magnifique, je t'embrasse, Sandra
E
Bon anniversaire en retard, ... !!! :):):) Enza xxx
F
En effet, tu as été bien gâtée... bon anniversaire. bises FAb
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 934
Publicité