Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
7 avril 2010

Pâques, échange...#3

Domi avait dit : une bricole brodée, une bricole achetée, du choco et une surprise, tout çà sur le thème de la poule !!!!!!
Vous avez vu le pochon que j'ai envoyé à Patricia (qui n'a pas de blog, dommage), j'avais joint un torchon poule, un rond de serviette poule et des chocolats !!!!!!!!!
Maintenant, je vous montre ce que j'ai reçu ce matin :
IMG_6857les paquets emballés,







IMG_6858IMG_6861la grande boîte, la poulette et ses oeufs, le tablier, la salière !!!!









IMG_6860la poche brodée vue de plus près !!!!!







Et la surprise de taille :
IMG_6859







un plat de Digoin que j'adore !!!!! Patricia a repéré sur mon blog, la vaisselle que ma maman m'a donné !!!
Ce plat fait partie du même service !!!!!!!
Patricia, je suis ravie !!!!!

Mais nous avions dit "des bricoles", simplement des bricoles !!!!!
J'avoue que je suis émerveillée par ton geste, cela me touche beaucoup !!!!!!!!

Merci , merci !!!!!

(clic sur les photos)






Publicité
Commentaires
S
tu as été bien gâtée ! espérant que tu auras passé un bon dimanche ici nous rentrons d'une belle sortie au soleil ! hihiih ! bises
B
j'aime beaucoup tout ce que tu fais en rouge bisous estelle <br /> va sur mon blog je pense que tu vas te regaler aussi <br /> 498brod.over-blog.com
A
Coucou!<br /> Il y a une surprise sur mon blog pour toi!<br /> Tu as été une des gagnante de mon tirage au sort. Donne-moi ton adresse, s'il vous plaît.<br /> Bisous.
F
génial cet échange!
3
Cet échange fait des heureuses et il y a de quoi!!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 934
Publicité