Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
6 avril 2010

J'ai marché sur l'eau.........

heu.......non !!! C'est pas moi !!!!!

Moi, j'ai marché sur de la "meringue" et je me suis éclatée !!!!!!!!!
Partie dimanche dernier et revenue vendredi, ma petite excursion au Mas de la Barque, en Lozère, m'a ravie et requinquée !!!!
Bon d'accord, c'était l'hiver là-bas, mais j'aime ce pays, la Lozère !!!!!!!!!
IMG_6823IMG_6817IMG_6822









Je vous avais prévenu, c'était l'hiver !!!!!!!!!!!!

Mais, tè vé, regardez maintenant :
IMG_6831







Les pieds dans la "meringue" !!!!!
IMG_6832IMG_6833









Le soleil est revenu !!!!! Nous en avons bien profité !!!!!!!!!!

Puis Pâques, s'est passé en famille et hier, lundi, nous sommes repartis pour une virée à Mormoiron dans le Vaucluse !!!!
IMG_6850IMG_6854IMG_6855IMG_6856









D'anciennes carrières d'ocre, fermée, je crois, en 1928 !!!!!
Beaucoup moins célèbres que Roussillon où Rustrel, donc à l'état brut, sauvage, sans touristes !!!! lol !!!!
Mais toujours d'aussi belles couleurs !!!!!

Cette semaine, repos pour mes petits petons et samedi, on remet çà en Ardèche pour la semaine !!!!!

A bientôt les filles !!!

(clic sur les photos)

Publicité
Commentaires
Z
hep pep pep dis ..............il fallait venir nous voir et alors !!! une prochaine fois peu etre ?????<br /> Bisous ensoleillés
J
Merci pour ces jolies photos, cela donne envie de se rouler, non de marcher dans la neige...<br /> chanceuse !<br /> douce soirée et bonne vacances en ardèche.....<br /> douce soirée,<br /> bizzzzzzzzzz
M
Différent de calanques mais tout aussi joli ! Toujours aussi belles tes photos ! Bon repos à tes petits petons !
L
C'est une belle région que la Lozère, je connais un peu...bonne journée...
M
belles visites!! du blanc à l'ocre en passant certainement par le vert et le bleu!!!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 934
Publicité