Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
2 février 2010

Echange !!!!

Eve a crocheté pour moi des glands et quelques champignons !!!!!!

IMG_6680






Pour elle, j'ai fait un sac à pain !!!
IMG_6679
Avec du nid d'abeille, un bout de ruban, quelques tissus rouges et écru,







derrière celui de BM !!!!
IMG_6677








Eve et BM sont ravies et moi aussi !!!!!!!!
En ce moment, nous avons du soleil les filles alors je vous en envoie un gros rayon !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
tes pochons sont très très magnifiques bonne soirée
3
Tes pochons sont ravissants!
K
très bel échange, moi qui ne sais pas bien crocheter<br /> je suis admirative devant c'est petites choses<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
A
jolis ces petits sacs!<br /> a bientot...
E
bonsoir, vraiment beaux toutes ces réalisations, doux et romantique ! bravo<br /> <br /> belle soirée et a bientôt
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 934
Publicité