Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
26 janvier 2010

Pour Sylvie !!!

Parce qu'elle le mérite et pour lui faire plaisir en ce début d'année et aussi et surtout parce qu'lle-même m'avait gâtée,
voici ce que je lui ai envoyé : 2 cIMG_6663oussinets lavande et vieille dentelle,IMG_6665





IMG_6661  un cahier pour noter toutes ses belles idées et croyez-moi, elle en a,
transfert d'une repro offerte par MCI,




IMG_6666 un carnet façon Tilda pour ses aiguilles,





IMG_6667le voici ouvert, vieux drap, bouton fimo à l'intérieur, bouton de nacre à l'extérieur,





IMG_6664et pour sa grande fille, une chouette.







Voilà, vous avez tout vu !!!! Cela lui a bien plût et moi je me suis régalé à la gâter !!!!!
Je remets le lien de Sylvie, je m'aperçois qu'il ne fonctionne pas !!!!

ET ESPECIALEMENT POUR CLAIRE  , JE ME SUIS MOUILLEE  !!!!!!
En voici la preuve :
IMG_6683





dimanche, direction la calanque de Sormiou, tu viens Claire je t'emmène sur les sentiers,
IMG_6696lequel choisis-tu ??? Le GR, le bleu où le jaune ?????





Allez, on suit le bleu, il nous mène à la calanque ,
IMG_6689

 


IMG_6695





IMG_6687tu choisis ton cabanon ????








IMG_6693





Je t'attends à l'ombre des pins puisque tu voulais voir la mer !!!!!!
Au fait, Claire, l'eau était froide mais cela n'a pas empêché 2 "mecs" de se baigner et ce pendant un long moment !!!!

Encore une fois, canal n'en fait qu'à sa tête, les photos sont disposées n'importe comment !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Avec la température qu'il fait chez moi, rien que l'idée de tomber les chaussettes est insupportable !
A
Superbes ces créations à offrir! La vue de la mer toujours est gratifiante et calmante.<br /> Bon dimanche et bonne semaine.
L
J'adore le petite carnet Tilda !<br /> Bon dimanche à toi aussi<br /> Bises<br /> Chantal
T
Un ensemble de très jolis cadeaux ! Ta ballade m'a l'air bien agréable...
F
Ton amie est bien gâtée<br /> Chouette ta chouette !!<br /> Merci de tes photos sur la balade, ca m a fait plaisir de revoir ce chemin, que j ai emprunté il y a au moins 10 ans <br /> Bon we<br /> Des bises<br /> Fifi
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité