Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
14 mars 2009

Le printemps !!!!!!!!!

Il est là !!!!!!!!! La chaîne de l'étoile, colline sur laquelle je vis, s'est parée de son habit fleuri !!!!!!!!!!!
Hier, DH est parti pour faire une randonnée jusqu'au Pilon du Roy et m'a ramené quelques photos
que voilà :
IMG_6969_8_1IMG_6982_19_1des iris hauts comme 3 pommes (20/25 cm de haut)







IMG_6973_11_1IMG_6975_12_1des narcisses miniatures.







IMG_6961_3_1et une vue du Mont Ventoux blanc de neige !!!!!!!






En surfant sur les blogs, j'ai vu que oeil de chat fêtait les un an de son blog.
Alors, pour gagner un panier garni de gourmandise, il suffit de mettre cette image :
allez donc la voir, elle fait des merveilles :http://oeil2chamerevoila.blogs.marieclaireidees.com/.

10010935_1_

Publicité
Commentaires
A
entre le jardin,les rangements de printemps,le blog et la broderie,j'accumule les retards...même dans mes visites virtuelles!!
L
ViVe le PrinTemps !! Tu as bien raison !!<br /> @+<br /> Nelly
F
De bien belles photos toutes fraîches et en couleurs .....<br /> Cela nous fait du bien à nous toutes ....<br /> Merci .....et aussi merci pour le lien<br /> A bientôt<br /> Belle soirée à toi<br /> Fifi
P
SUPERBES CES FLEURS...MERCI...ET MERCI AUSSI POUR CE LIEN...BELLE JOURNEE SOUS LE SOLEIL...A BIENTOT...VALERIE....
M
merci pour l'envoie perso ! Gros bisous
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité