Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
12 mars 2009

Le troc........

Il y a quelques temps, j'ai vu sur le blog de lila et lilou, de bien jolis badges . Elle a vu sur mon blog des coussinets qui
lui plaisait. On a donc décidé de faire un troc : un coussinet contre des badges !!!!!!!!!!
Et voilà le résultat :
IMG_0001_2IMG_0002_2






IMG_0003_2devant : une miniature de F. Prax et le dos avec un ange !!!!!






Voici ce que j'ai reçu de sa part :
IMG_0001IMG_0002






les badges prévus et le petit plus : plein de cartes et autres bon-points !!!!!!!!!!!
J'adore !!!!!!! Merci Natacha !!!!!!!!!!!!!
On pourra recommencer si le coeur t'en dit !!!!!!!!!!!!!!!!
(clic sur les photos)

Publicité
Commentaires
A
c'est un tres bel echange.ton petit coussin est tres joli.
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
C
Très joli troc ! grâce à toi je découvre le joli blog de lila et lilou. bises
M
En voilà une bonne idée ! Tout le monde y trouve son compte ! Biz
M
Les échanges entre blogueuses sont toujours réussis ;-)
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité