Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
20 octobre 2008

Et voilà .........

Tout à une fin !!!!!!!!! Hélas, les vacances sont terminées, il a fallu rentrer !!!!!!!!!!!
je me console en pensant aux prochaines !!!!!!!!!!!
Mais avant de partir j'avais acheté à Carrefour, un accroche bidouilles et je l'ai installé dans ma cuisine avec mes pendouilles
à moi, le voici :                                                                                           
IMG_0001IMG_0002IMG_0003








Je trouve çà plutôt joli !!!!!! Et vous qu'en pensez-vous ?????????
Juste pour vous faire patienter , en attendant les photos !!!!!!!!!!!!
Bonne soirée !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Superbes tes pendouilles !
L
C'est adorable, et j'adore tes petites poulettes !! Pour Femme Actuelle, je vais faire un article car ça commence à se savoir... C'était inattendu et amusant !! (mais au fait, on lit Femme Actuelle à ton boulot ?!! Ah, bravo !!!!!)
K
J'adore !!! Toutes ces cocottes sont ravissantes, un coup de coeur pour celle que tu as brodée !!!
C
J'adore ! c'est vraiment une très jolie idée ! bises et bonne journée
D
J'adore ton accroche bidouilles !<br /> Passe un très bon week-end et gros bisous
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 934
Publicité