Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
26 septembre 2008

Sur le départ !!!!!!!!!!!

Dans 4 heures, je pars en vacances pour 3 semaines !!!!!!!!!!!!!
Cela va être bien court !!!!!!!!!!!!!!!
Une petite photo pour vous montrez ma destination :IMG_0001







Je vais aller voir le piton cracheur de lave !!!!!!!! Paraît qu'il s'est réveillé !!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt les filles, je vous laisse les clés de la "maison" !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé de mon retour, vous pouvez vous inscrire à la news-letter, colonne de droite en bas !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Je pense que je suis légèrement " décalée "<br /> car je viens seulement de m'apercevoir de la date !<br /> J'espère que tes vacances ont été magiques !<br /> Encore plein de gros bisous
D
Je te souhaite de merveilleuses vacances<br /> Profite bien du soleil et des décors<br /> Je t'embrasse bien fort et à bientôt ...
C
Coucou la Cigale !!!<br /> MERCI !!! j'ai reçu ta carte ce matin, et elle m'a fait très plaisir ! je suis sûre que tes vacances sont géniales, je suis allée une fois à la Réunion, juste quelques jours, et c'était magique !<br /> Rentre bien, et remets-toi aux loisirs créatifs !<br /> GRos bisous, encore merci, et à bientôt ! clairette
M
Géniale de partir après tout le monde. Quelle chance, je t'envie de partir aussi loin aussi longtemps. Profite bien. A bientôt.
S
Waouh superbe destination, j'espère que tu nous feras profiter de quelques prises de vues !<br /> bonnes vacances
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 928
Publicité