Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
19 avril 2008

Pour les copines .......

Catherine et Marie n'en avait pas !!!!!!!!!!
Alors, avant de partir en vacances, vite, j'en ai brodé 2 !!!!!!!!!
Elles ont beaucoup aimé ce petit présent sans prétention !!!!!!!!IMG_0001IMG_0002IMG_0003                 









Pour Marie, en blanc.   Pour Catherine, en rouge. La dentelle ancienne
m'a été offerte par ma Belle-maman.                                                                                                                               

                                                                                                            
IMG_0005IMG_0006IMG_0007    

Publicité
Commentaires
M
Très raffinés avec leur dentelle, ces coussinets, ou coussins.. je ne me rends pas bien compte de la taille ! bonne journée et merci pour ton petit mot !
F
Ils sont vraiment ravissants ! Je brode un linge avec des poules de ton livre ! Il me reste encore un peu de travail avant de le montrer. En parlant de dentelles, j'ai acheté sur un site d'enchère un métier avec des fuseaux. Ca me rappelle ma grand-mère qui en faisait. Je vais essayer.Si j'y arrive je t'enverrai de la dentelle ! Gros bisous et à bientôt. P.S Pas très présente ces temps car j'ai fais du tri dans mes armoires !
N
bravo pour tes coussins ils sont tres jolis<br /> le M en blanc ferait tres bien dans ma nouvelle salle de sejour n'est ce pas !!!!!!!!! <br /> bisou<br /> nanou13
C
belle initiales!!!<br /> et pour le concours et bien non je ne suis pas le N°29.....un peu avant!!!!<br /> amitié
2
C'est trés raffiné et les photos mettent le tout bien en valeur<br /> Bravo l'artiste!<br /> à bientot Anne
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 939
Publicité