Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
3 avril 2008

Bien arrivé !!!

Un petit cadeau pour Marie !!!!!!!!!!! Envoyé, il y a 2 jours, arrivé ce matin dans sa BAL !!!!!!!!!!!
Il a l'air de bien lui plaire, cela me fait plaisir !!!!!!!!
Je vous montre ce que c'est :IMG_0004IMG_0006IMG_0009                                                                                                          








Un petit coussinet avec tissu façon "Jouy", dentelle rouge, dans des tons qu'elle affectionne. Du moins,
je l'espère !!!!!!!!!!!!
Pour enrichir sa collection "Pourpre" !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Très joli coussinet.<br /> J'aime bien l'association du rouge et du blanc dans la broderie... et le reste aussi ! ( la toile, le croquet)
C
C'est un joli cadeau.<br /> J'aime bien l'association des couleurs et des tissus.
M
qu'il est beau ce petit coussin,bravo!
C
J'adore ! l'association du tissu, du croquet et de la broderie est superbe, bravo ! bises et bonne journée
N
oh!!!!!!!!<br /> mais il est drôlement joli ce petit coussinet !!!!<br /> très raffiné comme réalisation bravo <br /> tu es une pro !!!hi hi hi !!!<br /> bisou<br /> nanou13
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 939
Publicité