Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
13 mars 2008

Le SAL Mausimon ........

Il était fini dans les temps, mais mon escapade Parisienne m'a retardé dans mon article !!!!!
Le voilà fini, je ne sais pas encore comment il va finir .........IMG_0001_2







FIN FEVRIER .....

C'était l'anniversaire de ma petite maman ....... pour l'occasion, je lui ai brodé une carte avec un joli coeur ....
(modèle DFEA hors série fleurs n°8)
IMG_0002IMG_0003IMG_0001






Brodé sur une toile vintage, monté sur un carton avec tissu assorti.
Cela lui a bien plu !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
quelle gentille intention pour ta maman...c'est très beau, j'espère que ça va lui plaire
C
Bravo ton coeur va faire très plaisir à ta maman !<br /> J' ai la grille du Sal mausimon que je trouve très belle, je me le réserve !!!<br /> A bientôt !
C
Une carte brodée avec amour que ta maman conservera précieusement. Ton coeur est splendide ! Félicitations !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Carole
M
super ton cooeur pour ta maman.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 939
Publicité