Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
10 mars 2008

Rencontre (bis)

Samedi, à l'AEF, j'ai apprécié les rencontres de la journée .....(voir l'article d'hier)
Mettre un visage sur le pseudo Isa815, cela m'a fait plaisir. Maintenant , les relations
de la blogosphère ne sont plus anonymes et c'est tant mieux !!!!!!
Je lui ai offert une poulette brodée en rouge 815 et en ????????, je ne sais plus, elle pourra l'accrocher?
je l'ai monté en pendouille .......... je crois qu'elle a apprécié !!!!!!!
Et vous, les filles ???????? Avez-vous fait des rencontres ??????

Publicité
Commentaires
S
Tu t'es rendue à l'AEF !!! quelle chance !
I
J'ai été super contente de faire ta connaissance..mon petit paquet part aujourd'hui pour Marseille a bientôt amitiés Isabelle
C
Oh que oui, j'ai rencontre plein de copines, et passer du virtuel au réel, c'est super !!! on a l'impression de se connaître depuis longtemps, c'est génial !
M
Coucou Arlette, en fait je suis la mércière de Montfrin, peu etre pouras tu me rendre une petite visite ? Bises
M
Tout en bas de ma liste de liens, j'ai indiqué celles que j'ai rencontrées..; <br /> bonne journée !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 915
Publicité