Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
19 février 2008

Ma TROUSSE !!!!!!!!!!

Hier, j'ai eu t'huit ans !!!!!!!!!!!
Non, je ne vous dirai pas mon âge, mais je vous donne un indice :
j'ai été majeure à 19 ans !!!!!!!!!!!!! A vous de trouver pourquoi !!!!!
Donc, ma copine Nanou m'a offert une trousse , Ma Trousse de brodeuse !!!!!
Je vous la montre sous toutes les coutures :IMG_0001_2IMG_0004IMG_0005_2                                                









fermée, ouverte, de face, de dos.

IMG_0006_2IMG_0007_2IMG_0008_2








IMG_0009_2et la carte qui acompagnait la trousse:IMG_0010_2










C'était un pur bonheur de déballer ce cadeau !!!!
Depuis, elle est toujours entre mes mains, j'ai déjà rempli
les poches pour mon ouvrage actuel !!!!!!
Merci ma copine, elle est sublime !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
cette trousse est magnifique<br /> une pure beauté<br /> elle me plairait bien<br /> tout y est les diagrammes, les tissus et les couleurs<br /> bravo<br /> cris
S
Tu dois en être sâcrément fière de cette trousse, elle est magnifique, félicitations à Nanou...
M
Eh bien Nanou ne s'est pas moquée de toi ! Une pure merveille cette trousse !!!<br /> Chantal ou Mamilou
K
Elle est vraiment magnifique cette pochette !!!
I
j'ai déjà eu le plaisir de l'admirer sur le blog de nanou! une pure merveille!!!! venant de nanou, ça ne m'étonne pas du tout!!!<br /> tu as été bien gâtée!!!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité