Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
21 février 2008

Taguée, je suis taguée ........

Eloïse m'a taguée .......... Alors, je vais essayer de vous dévoiler 6 petites choses sur moi :

1) je n'aime pas trop parler de moi (çà tombe mal),
2) j'aime le soleil, le mistral et les cigales,
3) je n'aime pas rester sans rien faire,
4) je ne supporte pas l'intolérance, la bétise, le racisme,
5) je suis un peu désordre, mais je m'y retrouve toujours,
6) je m'éparpille dans mes projets, ce qui fait que je brode souvent dans l'urgence !

Voilà, je ne passe pas le relais car je n'aime pas les chaînes.
Prends la suite qui veut !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 915
Publicité