Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
2 septembre 2007

Les missives !!

Nanou 13 les a brodé et moi , je les ai envoyé !!! Elle participait à un échange sur le blog de Mady ....
Elle n'avait pas de timbres correspondant aux motifs , alors je me suis chargée de celà !!!IMG_0001IMG_0002






Et moi, en tant que GO pour un échange au sein du club, Florence m'a envoyé celle-ci :IMG_0005






Une carte en forme de chat à l'intérieur pour me remercier.
Merci Florence, cela m'a fait plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
C
et je l'adore ce timbre sur le thème de l'école!!<br /> encore merci à toute les deux!!<br /> bisous et amitiés
2
J'aime bien la carte avec le chat.<br /> Il me tarde de reprendre le club pour voir toutes les cartes qui ont circulé!
B
ces enveloppes sont vraiment très jolies!<br /> tu ne voudrais pas devenir postière chez moi???
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 952
Publicité