Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
22 août 2007

Pour Clara..

Voilà !!! Je l'ai fini !!!! J'avais brodé la petite fille pour l'expo du club dont le thème était : les voyages ..
On devait faire chacune des menbres, un moyen de transport que nous avons présenté en frise !!!
Je l'ai finitionné en coussin pour la petite fille de mon amie !!!!
Le voilà :IMG_0002                        







J'espère que cela leur plaira !!!
Le modèle est tiré d'un DFEA !!!

Publicité
Commentaires
V
très beau , j'aimerais le broder un jour <br /> il est mignon ce modèle<br /> à bientôt
G
Et tout en finesse ! Par contre la photo mériterait d' être publiée plus grande car c' est ainsi que l' on peut admirer ton travail !<br /> et puis Arlette merci pour les compliments que tu m' adresses sur le blog de Christelle ! Bonne journée à vous toutes !
C
Trop joli, j'adore !!!
M
c'est adorable !
M
que c'est joli clara va etre contente, c'est sur
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 959
Publicité