Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
26 août 2006

Aujourd'hui, je vis à Marseille! Ca coince, je ne

  • Aujourd'hui, je vis à Marseille! Ca coince, je ne peux pas envoyer de photos! Dommage! La prochaine fois, promis!!      J'ai 3 grands enfants:  Julie 26 ans, Lucas 21 ans et Manon 17 ans, la petite dernière!        Je travaille à la poste et, déformation de la profession, j'aime l'art postal!    Mais mon loisir premier reste le point de croix , j'aime aussi la randonnée, et je dois dire que nous sommes bien servis avec les calanques comme terrain d'aventures!   La sainte Victoire et la sainte Baume sont aussi des lieux de rêves pour qui aime marcher!                                                            Voila un petit aperçu de ce qui fait ma vie de sudiste qui aime les cigales et le mistral!                                                A bientôt, Arlette    

Publicité
Commentaires
A
merci d'être venue sur mon blog et d'y avoir laissé un commentaire :-)<br /> concernant mon enveloppe, je n'avais pas peur d'une "indélicatesse" de la part d'un postier, j'ai eu peur qu'elle n'arrive pas parce que j'ai "mal" brodé l'adresse ( en bleu sur bleu pas terrible )....c'était ma première, la prochaine fois je ferais mieux ;-)<br /> J'ai lu dans le "mains et merveilles spécial art postal" que dans certains bureaux de poste ils avaient des enveloppes en plastique transparent exprès pour mettre les enveloppes brodées; moi je vis dans un tout petit village, doivent pas avoir ça ;-))<br /> bonne continuation pour le blog et les enveloppes, elles sont super belles ( mais tu devrais cacher les adresses )
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 928
Publicité