Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
26 août 2006

Une présentation

  • Bonjour.     Je vais essayer de me présenter un  peu. Voilà, je viens de là :IMG_3430                                                                      Vous connaissez ?                                                                                                                Le Pont du Gard! Une merveille!!  Je suis née à côté et il a bercé toute mon enfance.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 928
Publicité