Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
10 avril 2015

Echappée belle !!!

Nous avons passé le week-end Pascal chez une copine dans l'Hérault à St Privat, petit village pas loin de Lodève, est situé juste sous le plateau du Larzac !!!!

IMG_5250

IMG_5243
Un beau soleil, des cerisiers en fleurs et le plateau du Larzac en fond de paysage.
Une visite à La Couvertoirade s'imposait n'étant pas loin.

IMG_5211

IMG_5185

IMG_5194

IMG_5204

IMG_5206
J'adore ce petit village que j'ai découvert l'été 1977. L'année du dernier rassemblement contre le camp militaire de la Cavalerie.
J'ai assisté à cette grande fête.
Et j'étais à Paris en 1978 à leur arrivée dans la capitale. Ils sont partis du Larzac à pied pour relier Paris.
81 est arrivé et F. Mitterand a décidé de ne pas étendre le camp militaire.
De très bons souvenirs de ce grand rassemblement sur le plateau.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce petit reportage, charmant village! Et intéressant de nous rappeler les événements rattachés à cette région!
L
merci pour cettr jolie promenade... et a très bientot
T
quel joli village merci pour cette balade <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
M
Je ne connais pas , mais il est vraiment beau ce village ça donne envie de s.y promener<br /> <br /> Claire
C
Je connais un peu..un joli coin et maintenant la tranquilité assurée ! Bises
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité