Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
7 novembre 2013

Bizarre !!!!

 

Vous avez dit bizarre ??? Comme c'est bizarre !!!!
EQUATEUR 251

Des iguanes dans un parc en plein centre de Guayaquil !!!!!!

IMG_5483
IMG_5460
IMG_5480

Ils passent la nuit dans les arbres et la journée les employés de mairie, les nourissent.
Mais, et vous ??? Vous avez faim ?????
Voici ce que je vous propose :

EQUATEUR 137

IMG_3702
EQUATEUR 139

Des cochons d'inde où cuye comme ils se nomment en Equateur. Sur le marché d'Otavalo.
Et là à Cuenca.

EQUATEUR 296

dans mon assiette. J'ai bien aimé, c'est fin comme viande et bon.
Mais vous préférez peut-être çà :

IMG_6096
EQUATEUR 259
IMG_6093

Du cochon grillé !!!!
Où çà ????

DSC03581

Je n'ai pas goùuté mais la dame qui les a dans la main , en a mangé une devant nous !!! J'avoue que j'ai détournée la tête !!! Beurck !!!
Je vous propose un dessert !!!!

IMG_6019

Une sorte de meringue/crème servie dans un cornet de glace, et des chips de banane. Je n'ai mangé que les chips, j'ai bien aimé.

IMG_5648

De l'ananas vendu sur le bord de la route. Un ananas à la chair blanche, bien juteux et avec beaucoup de goût. Pas acide du tout.

IMG_5670
IMG_5696
IMG_5861

Du chocolat en grosse plaques !!!!
Je vais arrêter là avec mon voyage, je risque de vous lasser !!!!!


 

Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir partagé ce beau voyage!
B
Tout cela nous impressionne car ce n'est pas dans nos traditions, il y a des trucs que l'on mange ici en Europe (escargots, cuisses de grenouilles) qui ne sont pas forcement mieux!!! Mais en tout cas, c'est sur je n'aurais pas pu manger ces cochons d'Inde et larves!!!<br /> <br /> Quant aux iguanes......ouh la la , il y en a de partout!!!!!<br /> <br /> Très dépaysant !!<br /> <br /> Bisoussss Arlette<br /> <br /> MF
J
Ben faut dire que j'ai plus trop faim, lol.<br /> <br /> Alors les amoureux de cochons d'Inde ne doivent pas trop se promener par ici.<br /> <br /> J'ai une amie d'origine péruvienne et elle m'a parlé souvent de son plat préféré, snif pour moi... mais bon à chacun ses spécialités culinaires, lol. moi aussi je préfère le steak frites !<br /> <br /> Cela dit, joli reportage photos, merci.
S
Et bien heureusement que tu nous montres le chocolat car le reste...bouh!<br /> <br /> Ma fille revient de Chine et je dois dire qu'elle a eu du mal avec toutes ces spécialités animales!!!! biz
P
Je passe direct au dessert!! :)<br /> <br /> Douce journée
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité