Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
4 juillet 2013

4 jours #

Quatre jours !!! Quatre jours pour décompresser !!!!

Nous avions besoin de lâcher la pression après la cérémonie.
Donc nous sommes partis 4 jours dans les Alpes.
Du soleil, de la fraîcheur, de jolis paysages et des fleurs partout !!!!

2013_06_30-001

2013_07_01

2013_06_28

2013_06_29

Mais avant de partir, j'ai trouvé une dodue dans ma boîte aux lettres.
Dedans , un joli coussinet gagné chez "D'une chose à l'autre".

IMGP9924



Je suis ravie , il est très joli !!! Il me plaît beaucoup !!!!
Merci Françoise.

(clic sur les photos)

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces paysages et je ne m'en lasse pas! Très belles photos, le beau temps était de la partie!
J
très beau ce coussin !<br /> <br /> et de très belles photos de montagne
E
quelle jolie nature+++........Merciii la cigale pour ta visite chez moi et ton p'tit com, ouii, je suis preneuse de petits bouts de tissus, merciii d'avance......beaux week-end d'été
P
Un grand merci pour ces sublimes photos !!!<br /> <br /> Cela doit vraiment être une jolie région.<br /> <br /> Bisous, bisous
D
Lacher prise, j'en ai bien besoin moi aussi!!!!<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil!!! ravie qu'il te plaise ce coussinet!!!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité