Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
11 août 2011

Elle est gâtée !!!!!

Et oui, petite Lola est gâtée !!!!

D'abord  par Sylvie et Marie-Françoise, que j'ai rencontré.
Un joli pochon assorti au matelas à langer nomade par Sylvie et une jolie robe avec les collants assortis de la part de Marie-Françoise.
IMG_8039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détail du pochon :
IMG_8042


IMG_8040

Puis de la part de fil d'arc en ciel , un doudou et un attache sucette.
IMG_8055


IMG_8056

Et de la part de Anne, une copine, un joli gilet avec les chaussons assortis !!!!
Le voici, tout mimi avec ses boutons fleuris :
IMG_8078

Merci les filles !!!!!  Toutes ces attentions ont ému ma fille et , je dois le dire, moi aussi !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de fées se sont penchées sur son berceau !<br /> Bienvenue à la petite Lola et bravo pour toutes les réalisations qui lui sont destinées !
C
c'est trop chou tout ça !!!
S
Lola est drolement gaté, bravo à toutes pour votre générosité, bises et douce journée
A
trop mignon tout ces petits cadeaux bonne soirée
L
votre petite fille a beaucoup de chance d'avoir d'aussi gentilles dames qui pensent à elle gros bisous flavie
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 928
Publicité