Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
30 juin 2011

Pour le bébé, #3

Cette fois-ci c'est un sac à doudou.
Toujours les mêmes tissus.

IMG_7900

IMG_7901

IMG_7902
Pour l'instant, j'ai glissé un ruban orangé mais je ne vais peut-être pas le garder !!!!!
Je n'avais rien d'autre sous la main.
Alors, demain, si la chaleur ne m'accable pas, je ferai un saut en ville pour en trouver un adéquat !!!!

Deux petits yoyos agrémentent le devant.

Et puis Mamievette, vous la connaissais sûrement, elle offre un cadeau contre un commentaire !!!
Très généreux de sa part, je vous montre le petit lot bien sympathique :
val-1

Publicité
Commentaires
B
adorable <br /> bisous<br /> flo
M
c'est super trognon<br /> mamisa
C
Quelle jolie panoplie pour le bébé !<br /> Merci pour la carte, ça m'a fait plaisir.<br /> Bises.
M
C'est moi!! Petite Cigele!!!<br /> Il est trop mignon ce pochon à Doudou.<br /> Les tissus sont superbes !! <br /> Ce bébé ne le sait pas encore, mais il est beaucoup gàté!!!<br /> Allez contnue sur ta lancée, file dans ton atelier, la MAC t'attend!!<br /> Gros bisous<br /> M....ko
C
ce pochon à doudous sera très utile<br /> <br /> bon we<br /> bisous<br /> christine
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 928
Publicité