Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
10 février 2011

Fidèle, fidèle.....

Je suis fidèle
à Christelle ......
Et oui, parce que je suis une fidèle de son blog depuis un temps certain, Christelle a décidé de me gâter !!!!!
J'ai reç les boutons en bois de Papi cachés dans une jolie pochette de lin avec dentelle !!!!
A mon retour de Paris, et oui, je serai à l'AEF jeudi et vendredi , je m'occuperai de leur sort !!!!
Ils vont finir en ornement sur quelques ouvrages !!!
IMG_7628





















La jolie pochette.
IMG_7629





















Un joli lot de boutons avec des zozios, j'adôôôre !!!!!!!!!!
Un grand merci à toi Christelle !!!!!
Et je te dis à vendredi à Paris !!!!!!!!!!!!!!!

Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez donc y faire un tour !!! Cela vaut le détour !!!

Au moment où vous lirez cet article, je serai à Paris !!! Je "monte" à la capitale mercredi et je reviens samedi !!!!!
La cagnotte va fondre comme neige au soleil !!!!!

Publicité
Commentaires
L
quelle jolie attention!!!Superbes petits boutons!!! bonne soirée!
E
Quelle délicate et ravissante attention !
C
Quelle jolie pochette remplie de petites merveilles ! Je suis sure que le salon devait étre un charmant lieu de tentations et que tu as du y faire de douces folies !
L
COUCOU<br /> POUR REPONDRE A TA QUESTION<br /> MES ETIQUETTES SONT COLLÉES A CHAUD,ET NOUÉES PAR UN PETIT LIEN A L'ARRIERE<br /> BISE ET BONNE JOURNEE MERCI DE TA VISITE
S
c'est superbe !!! une merveille !!! bel après-midi à toi, ici, petite pause café avant d'aller confectionner une petite chose pour la mini corolle ! hiihihih ! bises
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 934
Publicité