Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
26 janvier 2011

Le printemps des pochons !!!!!!!!!!!

Après les pochons de Noël , voici les pochons de printemps !!!!!!!!!!!! Et oui, je suis atteinte de pochonnite aigüe !!!!!!!!!!!!!
En voici encore trois !!!!!!!!!! Mais deux d'entre eux vont bientôt partir pour d'autres contrées !!!!!
IMG_7589




















IMG_7590




















Celui-ci, je le garde pour moi !!!!! (lin Eurodif, broderie anglaise de récup, vichy rouge Tissus plus à Aubagne)

IMG_7594



























(modèle "création point de x, tissu fleuri de mon stock, vichy Tissu plus à aubagne)
Celui là va partir loin de chez moi !!!!!!

IMG_7592




















Celui-là aussi va partir !!!

J'ai caché l'initiale de la personne a qui il est destiné, lol !!!!
(lin Eurodif, tissu fleuri de Françoise, dentelle de mon stock et tissu à carreaux de Nanou)

Et puis, le printemps arrive chez nous, la preuve, les amandiers fleurissent !!!!!!!!!!!!
IMG_7598













IMG_7597













(clin d'oeil à Ariane du cabanon et à Mae)

Publicité
Commentaires
N
Tes pochons sont superbes, je suis certaine que tu as fait des heureuses ...<br /> Bonne journée<br /> Pascale
M
ouh , la veinarde ! des fleurs dans les arbres...Très jolis, les pochons BRAVO et peut-être à Jeudi...bonne soirèe
M
Ouahh tous les commentaires !! tu es populaire !!! Tes petits pochons sont tous mignons comme tout !! bonne journée !!
C
coucou la Cigale !!<br /> je ne retrouve pas celui que j'ai sous les yeux ... mais je suis très heureuse d'en avoir reçu un !!!<br /> T'es trop mignonne de m'avoir gâtée !!! MERCI MERCI !!<br /> Je t'embrasserai pour de vrai vendredi 11 à l' AEF youpi !!!<br /> En atendant, bisous virtuels !!<br /> A bientôt ! clairette
L
Ils sont très beaux, tes pochons ! Et quant au printemps qui arrive, tu as bien de la chance, car dans le Nord, c'est l'hiver sibérien... Brrrr...!
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité