Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
18 janvier 2011

Des surprises !!!!!

En ce moment, ma BAL contient des surprises et j'aime çà !!!!!!
Tout d'abord, Françoise m'a envoyé 2 très jolis coeurs brodés en 1 fil et 2 coupons de tissu pour avoir participé à un petit jeu sur son blog.
IMG_7582












MERCI BEAUCOUP FRANCOISE !!!!!!

Puis Claire m'a souhaité la bonne année avec sa façon délicieuse !!!!!
IMG_7581












MERCI CLAIRE !!!!! Cela m'a fait plaisir, j'adore !!!!!!

Puis vint le tour d'Isabelle qui elle aussi, m'a souhaité la bonne année joliment !!!
IMG_7583












MERCI ISABELLE !!!! Il est superbe, cette surprise m'a beaucoup touchée !!!!!!

Et puis, quelle honte !!!!!!!!!! J'ai reçu une belle aumonière de la part de Roselyne de l'Oise !!!!!
Mais..............j'ai un peu....oublié, qui es-tu Roselyne ????
Tu ne me donnes pas l'adresse de ton blog ni ton mail, alors avec ma petite tête, je n'arrives pas à te retrouver !!!!
Si tu passes par là, manifeste toi s'il te plaît !!!!      
Elle est bien jolie, cette aumonière, avec ses petites fleurs, ses petits pois et son drap blanc !!!!!                                       

J'espère que tu ne sera pas fâché mais que cela te fera sourire !!!!                                                                                    

IMG_7584IMG_7585

Publicité
Commentaires
D
Elle est très jolie, je l'aime beaucoup et je l'ai déja réalisée.Le modèle se trouve dans le très joli livre "LIN ET DENTELLES" de Chantal Sabatier. Roselyne a trouvé de bien belles associations de tissus.<br /> Belle soirée<br /> Michèle
P
Je craque pour les jolis petits cœurs brodés que tu as reçus en cadeau.
C
Que de beaux cadeaux !!<br /> bises<br /> Charlie
M
Coucou !! C'est moi qui t'ai envoyé l'aumônière !!! Tu ne te rappelles pas que tu as gagné lors de mon 3000ème commentaire !!! Vous vous êtes bien battues avec Cricri ce jour là ! Je me demandais si tu l'avais reçue, mon enveloppe !! Gros bisous !!
M
Tu as reçu de bien jolis cadeaux<br /> les petits coeurs sont adorables et j'aime beaucoup le bracelets.<br /> Belle journée<br /> MF
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité