Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
8 octobre 2010

L'été qui s'enfuit .....

Alors, j'essaie de le retenir comme je peux !!!!
Pour l'instant, je me refuse à rentrer dans l'automne, pas encore de manches, de pantalons, on a bien le temps !!!!!
Alors, je le retiens,
Avec un coussin de lavande par exemple :
IMG_7458

Quelques coraux ramenés de la Réunion, du sable d'îles lointaines et bien sûr de la lavande des Alpes !!!!
IMG_7460





















IMG_7464





















Une Arlésienne qui danse la farandole (peinture de Léo Lelée).
Ce coussin va réchauffer le coeur d'une dame qui habite une région où il y a déjà le chauffage , région froide de notre belle France !!!!

Merci à vous toutes qui passez par chez moi !!!! Vos commentaires me font chaud au coeur !!!!

Et puis, un petit jeu chez Angèle pour gagner de petits gâteaux au crochet le 9 Octobre !!!
57775869_p_1_

Publicité
Commentaires
S
comme c'est beau chez toi !!!! et j'adoore ton arlésienne !!!! on dirait que tu es du Sud comme moi ??? non ?? merci de ta visite .... je continue chez toi et j'en prends plein les mirettes !!!!
L
Hi hi, tu me fais rire avec ta volonté de retenir l'été ! Ici, nous avons déjà les deux pieds dans l'hiver, avec chauffage et feu de cheminée... On échange ?!!! Bon week-end
F
Je la vois tourner et virevolter ton Arlésienne...tu as su transform cette peinture de manière magistrale! Superbe...
L
J'aime beaucoup ton coussinet !
L
Très belles ces arlésiennes je les adore ! Elles sont en bonne place sur tes sachets de lavande, c'est superbe ! bises.
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité