Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
7 septembre 2010

Un coussin pour un mariage....

Samedi 11 septembre, je marie mon fils chéri !!!!!
Pour l'occasion, j'ai brodé un coussin pour leurs alliances !!!!!
J'ai trouvé un modèle chez Luli.
Ce blog regorge de joliesIMGP6453 grilles gratuites, je vous invite à aller y faire un tour !!!!!


























En ce moment, je ne brode pas trop, pas le temps .

Et puis dimanche, nous sommes allés à la plage en espérant se baigner mais c'était sans compter sur les méduses qui s'étaient invitées.
Des dizaines gisaient sur les galets au bord de l'eau et il était impossible de les éviter en nageant !!!!!
Nous ne sommes restés que 2 heures au bord de la grande bleue, la chaleur ayant eu raison de nous !!!!
IMGP6415IMGP6416IMGP6417





De leurs caresses, des copines en ont gardé un cuisant souvenir et moi, je les fuis comme la peste !!!!!

Et puis, je vous invite à aller voir un blog que j'aime bien, celui de ma copine Aline.
Elle brode et crochète à merveille !!! Si vous voulez un sac, vous en trouverez chez elle !!!!!

Bonne journée malgré le temps maussade !!!!

Publicité
Commentaires
L
ça y est, la grande date est passée ! Quel évènement dans la vie de parents que celui de marier ses enfants... Ton coussin était splendide ! Une belle idée et de jolies teintes...
C
Ce petit coussin a du avoir moults éloges : il est si charmant ! J'espère que la cérémonie s'est déroulée à merveille et que tu en gardé de précieux souvenirs !
M
bonjour et merci de ta visite chez moi , maintenant je sais qui tu est depuis le temps que Julia me parle de toi , , j'espère te revoir bientôt , bon je vais explorer un peu plus ton univers<br /> bisous
M
Superbe ce coussin<br /> J'arrive un peu en retard,<br /> mais je souhaite tous mes vœux de bonheur à ton fils et ta belle fille<br /> Biz<br /> MF
T
J'espère que le mariage s'est merveilleusement déroulé, et que les mariés ont décidé de rester sur leur nuage de bonheur !
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 943
Publicité