Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
23 avril 2010

Mes cahiers !!!

Aujourd'hui, je vous montre les 2 protège-cahiers que je me suis fait hier !!!
Avec du lin, du drap, de la dentelle et une petite broderie au point de tige !!!!
Du vichy, des rayures, enfin un assemblage de petits bouts qui traînaient car je ne jette rien où presque !!!!
Mais, on le fait toutes, n'est-ce pas, de garder au fond d'un tiroir , en se disant, cela peut toujours me servir !!!!!
Alors les voilà :
le premier,                                                                                                   
IMG_6871IMG_6872IMG_6873







le deuxième,
IMG_6876IMG_6877








Et des boutons bien sûr, j'avais oublié les boutons !!!!!
(clic sur les photos)

50421434_1_









Demain, je serai à Dijon pour leur fameuse expo !!!!!
Qui y sera ??????

Publicité
Commentaires
G
ils sont sublimes ces protège-cahiers !<br /> bravo !<br /> quel joli assortiment de tissus !
F
De bien beaux protèges cahiers!<br /> Tout en finesse et délicatesse!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Flo
L
De si jolies couleurs et un mélange fleurs/rayures très réussi.<br /> Fais en encore !<br /> Delphine
Z
Super sympa tes petits cahier....<br /> Bise & douce soirée.<br /> zaza.
K
Ils sont beaux tes cahiers en lin et rouge !<br /> Bravo !<br /> Bises
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 934
Publicité