Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
18 janvier 2010

Anniversaire, Noël......

Pour l'anniversaire de Nanou,en août, je lui ai offert une petite trousse pour son en-cours . J'avais oublié de la prendre en photo !!!!

L'oubli est réparé et je vous la montre tout de suite !!!!
IMG_6654IMG_6653






J'ai utilisé le même tissu que pour la trousse de brodeuse que je lui ai offert précédemment !!!!
Dedans étaient glissés des babioles : boutons de nacre , etc.....

Et pour Noël, je lui ai donné un livret de brodeuse avec de beaux alphabets qu'elle n'avait pas, le tout emballé dans un torchon ancien !!!
Quand à elle , elle m'avait concocté ce joli sac à tartes avec l'espoir que je lui fasse manger une bonne tarte aux abricots !!!
IMG_6649IMG_6650IMG_6652

C'est d'accord Nanou, rendez-vous pris pour déguster une tarte aux abricots cet été, autour de la piscine !!!!!!
(clic sur les photos)
Z'avez vu ???????? Y a même mon nom dessus, vous pourrez pas me la piquer, na !!!!!!

Lolau propose sur son blog une entrée gratuite pour l'AEF !!! Je tente ma chance et à moi Paris !!!!
J'espère rencontrer quelques unes d'entre-vous !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de prendre en photo cette si jolie création , toute raffinée , joyeuse et tellement bien réalisée !
K
Huuuummm ! le sac aux abricots est très appétissant ! Grrr, fallait pas me montrer, je suis à la diète !<br /> ;-))<br /> Ok, on pourrai se voir et faire coucou à l'AEF ! <br /> Bizzzz
P
j'ai été désactivé de Facebook et est créé un nouveau profils où j'espère vous retrouver. Bisous
M
sympa ces pochettes! je vais essayer de m'en faire une aussi, ca me donne des idées!
F
De te retrouver ...<br /> D abord félicitation pour le nouveau look de ton blog ...<br /> Et ensuite, je suis partante si tu le veux bien partager avec ta copine pour une belle part de tarte à l'abricot, c est ma préférée ..Hummm....<br /> Sinon super ton pochon, j adore .. et tu m as donné une bonne idée ..car je suis comme toi une fan des randonnées ..<br /> Quant à aller à la fête de l'aiguille..<br /> c est le 11 février vers 10h30 y auras peut être la grise souris et les mains de Véro ...<br /> Ce sera super si tu pouvais venir aussi .. <br /> Bises du soir <br /> A très bientôt<br /> Fifi
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité