Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
10 décembre 2009

Mon premier bleu ....

Il y a quelques temps, j'ai gagné au tirage au sort de l'anniversaire du blog de Chocoflo.
Et j'ai reçu une merveille !!!!!!!!
Si si, je vous assure, une petite merveille !!!! D'ailleurs, regardez,
quelques détails,
IMG_6597IMG_6601IMG_6600





ouvert avec de jolis timbres achetés récemment et IMG_6598fermé,
IMG_6599





Un nécessaire à courrier qui me sera bien utile !!!!
Je le trouve parfait et tout à fait dans mes goûts !!! Faudrait être difficile pour ne pas aimer !!!!
MERCI FLO , JE SUIS RAVIE !!!!!
(clic sur les photos)

Je remercie toutes celles qui m'ont témoigné leur sympathie lors de mon dernier post !!!!
Cela fait chaud au coeur !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
V
j'espère que tout s'arrange pour toi et tes proches et que bientôt tu vas nous revenir , j'étais certaine de t'avoir mis un commentaire mais je ne le retrouve pas (trop de fatigue).<br /> Le cadeau de Flo est ravissant , elle fait de très jolies choses .<br /> Je te souhaite une bonne fin d'année ma jolie cigale , plein de bises amicales .
L
félicitations c'est superbe flo fait des merveilles merci pour ta visite bonne soirée
D
Adorable !<br /> Je te souhaite une belle fin d'année Arlette et t'envoie de gros bisous
F
Un coucou en passant, en espérant que tout va bien pour toi<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Des bises<br /> Fifi
L
J O Y E U X N O E L Arlette !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 949
Publicité