Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
16 novembre 2009

Elles picorent ....où elles picotent ?????

En tout cas chez moi, elles picotent du pain dur !!!!!!!!
La preuve en images :
IMG_6591IMG_6592IMG_6593







IMG_6594IMG_6595IMG_6596







Pour y mettre le bon pain maison lorsqu'on part en rando le week-end !!!!
Ben oui quoi, c'est souvent moi qui m'y colle et je retrouve toujours des miettes dans mon tee-shirt de rechange !!!!!!
Elles se faufilent partout les miettes !!!!!!!!!
Mais DH le trouve un peu grand et trop joli pour le mettre dans un sac à dos !!!!!!!!!
Mais alors, je vous pose la question, pourquoi faire de jolies choses si l'on ne s'en sert pas ??????
Bref, cela se passe de commentaires !!!!
Alors pour le fun, je vous mets des photos d'hier, prises dans les collines chères à Pagnol autour du Garlaban !!!
IMG_6574IMG_6584IMG_6588







Un ciste qui se croit au printemps, un érable qui lui a la tête sur les épaules, il sait que nous sommes en automne,
et un morceau de paysage !!!!
Même le romarin est en fleurs !!!!!
(clic sur les photos)
Je joue au jeu-anniversaire des petites lubies, elle fête ses 2 années de blog.
R_cemment_mis___jour68_1_

Publicité
Commentaires
C
tres belles tout ton blog est beau je viens de le decouvrir a bientot bizz
D
Très joli ce sac à pains ! bien sûr qu'il faut l'utiliser ... et ces photos de l'arrière pays marseillais sont belles ... quelle chance d'habiter une si belle région !<br /> Bises<br /> dominique
D
Coucou ma petite cigale, et bien moi je suis comme toi pourquoi réaliser de belles choses quand on ne peut pas s'en servir. Quand tu sortiras ton pain de ton petit sac on va te trouver très classe. Alors moi je suis pour que tu l'utilises... Gros bisous
L
Des poulettes pleines de vie et de sourires ! Elles sont adorables...
C
Mignonnes comme tout ces cocottes !<br /> Et puis un petit mot rapide pour te dire que j'ai été taguée par ma fille... et donc je te repasse le "bébé" si tu le désires bien entendu !<br /> Pour les "formalité d'usage" viens faire un tour chez moi, tu auras toutes les explications.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité