Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
27 octobre 2009

TROC .....

J'ai ceci à vous proposer :
IMG_6555






contre de petits champignons et glands au crochet proposés par le "chalet des Pérelles" !!!!
En effet, je souhaite broder les 2 grilles automnales qu'elle propose et les agrémenter avec ses miniatures au crochet !!!!
Chose que je ne sais pas faire !!!!!
IMG_6557

Et pourquoi pas aussi, 2 glands pour "pendouiller" à mes ciseaux !!!!!!!!!!!!
Voilà, vous me dites si cela vous paraît équitable et si cela interresse quelques unes d'entre vous , je ferai
un tirage au sort !!!!!!
(clic sur les photos)

Et puis je tente ma chance chez la croix rose !!! C'est l'anniversaire de son blog et elle propose un coussinet
brodé d'une poupée russe dans la couleur de son choix !!!!!
blog_1N0293_1_

Publicité
Commentaires
C
et bien moi non plus!!pas douée pour le crochet!!!<br /> bonne nuit<br /> christelle
M
je ne saurai!!!!!!! suis nulle au crochet !!!
B
dommage que je ne sache pas crocheter!!!<br /> bises<br /> florence
L
Pas de chance avec moi non plus ma pauvre Cigale !!!<br /> Bisous.
C
moi non plus je ne fais pas de crochet ... c'est malin !<br /> Bisous la Cigale !<br /> clairette
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité