Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le soleil
Archives
19 octobre 2009

In extrémis..........

Samedi dernier, nous étions prêts, DH et moi, à partir sur le Vercors pour la semaine !!!!!!!!!
Lorsque j'entends la sonnette !!! Tiens, qui est-ce ???? La factrice avec un paquet à la main !!!!!!!!!!!
Surprise et heureuse !!!!! Le paquet arrive tout droit de Bretagne !!!!!
Je vous en dévoile le contenu :
               IMG_6546                           2 jolis boutons,

   

IMG_6548une jolie pièce fleurie,






IMG_6549 une broderie minie et mimi






IMG_6550le tout nous donne un trés joli pochon !!!!!!








Il a voyagé avec moi jusque sur le Vercors, dedans j'y ai glissé mon carnet d'adresses et mes timbres !!!!!
Il y avait aussi dans le paquet, des galettes et des palets bretons, mais çà..............y en a plus !!!!!!!!!!!
MERCI CATHY  .

ET AUJOURD'HUI,

j'ai reçu une enveloppe rebondie en direct du Canada !!!!!!!!
C'est Hémérobrode      qui m'envoyé le cadeau dans le cadre du PIF !!!!!!!!

Un joli coussinet brodé avec une grille de Mausimon,
IMG_6545








Je le trouve trés mignon avec ses petits fruits rouges !!!!!
MERCI HEMEROBRODE !!!!!!!!!!!!

Et je joue avec Marion !!!!
Elle propose, pour les 2 ans de son blog, un tirage au sort pour gagner un birch tricoté par ses soins et dans la couleur de son choix !!!!!!!! La classe !!!!!!!!!!!!
41269274_p_1_   







                                                                                       

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle surprise!!!<br /> Ce pochon est vraiment superbe...<br /> Pascale
C
en bonne bretonne j'aime beaucoup le petit pochon , avec une très jolie miniature!!!!<br /> bonne journée<br /> christelle
M
c'est vrai t'es gatée faut le reconnaitre! mais tu as bien bossé de ton coté cet ete <br /> il y a que de belle choses biz
C
Bisous !!! Alors comme ça, y'a plus de gâteaux ?!?!<br /> Ben moi j'ai toujours du thym et du romarin !!!<br /> Tout le plaisir fut pour moi Gente Dame !
F
Voilà des vacances qui démarrent super bien ! Le pochon est très beau et puis c'est toujours utile. Une très bonne idée.<br /> Quant au petit coussinet, il est tout mignon, tu as été bien gâtée.<br /> Bisous.<br /> Flo
Newsletter
Publicité
sous le soleil
Visiteurs
Depuis la création 150 926
Publicité